Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 03:10

chun-li

 

Bonjour à tous,

 

Vu que je n'ai pas tellement d'inspiration pour aujourd'hui et que je ne veux pas vous laisser sans article (vous seriez tristes avouez-le) je vous propose ces deux vidéos qui mettent en scène Chun-Li et Crimson Viper en guest star. Profitez bien, c'est cadeau.

 

 

Chun-Li vs. Vega (Animated Movie)

 

 

Chun-Li vs. Crimson Viper

 

Enjoy !

 

20100615200440!Super Street Fighter II The New Challengers Utori

commentaires

A
J'aime bien cette scene du dessin animé( enfin si on peux dire), le combat est tout de même sympa.
Répondre
Y
La première vidéo est un peu longue à démarrer et après... Bah j'aime bien les combats comme ça... Mais j'aurais du mettre un conteur de petites culottes.^^
Répondre