Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 09:00

Logo Nolife

 

Bonjour à tous,

 

Hier la chaîne Nolife a fait sa rentrée pour sa douzième saison. C'est une excellente nouvelle quand on sait par quelles difficultés la chaîne et ses créateurs sont passés. J'avoue sans honte être très heureux pour toute l'équipe. Mais ce n'est pas le sujet que m'amène aujourd'hui. Je suis là pour vous signaler l'arrivée de deux belles émissions dans le cadre du programme 101%. Allez, je vous emmène ?

 

Very Hard

 

La première des émissions que j'aimerais vous faire découvrir est préparée par l'association MO5.COM et s'appelle Very Hard. Le principe est assez simple : il s'agit de montrer les consoles et les ordinateurs rétro en prenant soin de faire découvrir au téléspectateur des anecdotes encore inédites à ce jour. L'émission est diffusée le lundi soir tous les 15 jours.

 

Les Oubliés de la Playhistoire

 

La seconde émission n'arrivera que vendredi prochain. Présentée par Florent Gorges, auteur bien connu des amateurs de Nintendo entre autres, son émission, Les Oubliés de la Playhistoire reviendra sur les jeux méconnus des joueurs mais qui ont leur importance dans notre média. Comme vous pouvez le voir les deux émissions se complètent très bien et je souhaite qu'elles trouvent rapidement leur public.

 

Vidéoludiquement vôtre,

 

Suzuka Utori

 

PS : Vous pourrez suivre l'actualité de ces émissions sur leurs page Facebook respectives. Celle de Very Hard et celle des Oubliés de la Playhistoire.

Published by Un Jour, Un Jeu - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

Yoko 21/09/2012 17:52

Le concept des oubliés de la playhistoire est vraiment intéressant