Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 01:41

At0mium up

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, revenons avec At0mium sur un jeu étudiant qui de prime abord aurait tendance à rebuter. Forgotten Kodama est un jeu gratuit sur PC qui propose un univers assez étonnant dans son graphisme mais le pitch de départ est monstrueusement classique. Vous incarnerez le dernier espoir de la nature qui s'est faite avoir en beauté. Soyons clairs, c'est un prétexte pour un jeu de plate-forme et de combat de méchants pas beaux. Bon d'accord, je suis un peu taquin, mais pour un jeu étudiant, je vous le conseille pour vous détendre pendant un temps, sans se prendre la tête. Personnellement, je l'ai téléchargé et j'y reviens dès que j'ai besoin de souffler et d'oublier mes soucis. Alors foncez. 

 

L'univers du jeu indépendant - Forgotten Kodama

 

Amusez vous bien en regardant cette vidéo.

 

Enjoy !

 

At0mium bottom Utori

commentaires

Y
J'aime beaucoup ses vidéos ^^. Un jeu qui parait intéressant comme souvent ^^
Répondre