Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 04:11

At0mium up

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, je vais revenir sur une belle chronique d'At0mium qui se propose de nous faire découvrir un point'n click qui m'a tapé dans l'oeil graphiquement : The Dream Machine. Très honnêtement, je ne suis pas un aficionado de ce type de jeu qui peut me donner une migraine carabinée en quelques minutes. Néanmoins, j'avoue que celui-ci à de très bons atouts et qu'il est fort probable que je l'essaie assez vite. Comme At0mium le précise dans sa vidéo, le jeu est en anglais, ce qui aura un effet répulsif sur les personnes allergiques à la langue de Shakespeare. Mais rien que pour la patte graphique choisie par les développeurs du jeu, il serait bon de passer outre à mon avis.

 

L'univers du jeu indépendant - The Dream Machine

 

Amusez vous bien en regardant cette vidéo.

 

Enjoy !

 

At0mium bottom Utori

commentaires

Y
Le graphisme est sympa mais la barrière de la langue et les énigmes mal de tête, très peu pour moi
Répondre