Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 16:51

 

Nouveau-depart.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

Tout d'abord, je vous dois des excuses. En septembre dernier, j'avais écrit un article similaire annonçant le redémarrage du blog après la période estivale. S'il est vrai que le blog a redémarré, il a subi un  violent coup d'arrêt en octobre 2012. La raison est simple : je me suis fait expulser de mon appartement nantais. Je ne m'attarderais pas sur les raisons de ce changement radical qui concerne ma vie privée, mais c'est ce qui explique mon silence ces six derniers mois. Aujourd'hui, je vis en région parisienne, dans un coin calme et reposant. Je travaille également, ce qui aura une autre conséquence sur le blog ; je ne pourrai pas vous fournir un article quotidien à présent. Cela m'attriste un peu, mais il faut bien gagner sa vie. Et puis, comme ça, j'espère approfondir le contenu des prochains articles, qui vont je l'espère s'étoffer avec le temps.

 

Cake is a lie

Une petite envie vidéoludique ?

 

A présent, faisons le point sur mes nouvelles activités. Situation géographique oblige, j'ai dû mettre entre parenthèses mon partenariat amical avec Nico et Pierrot de GameCash Nantes (que je salue bien bas d'ailleurs, car leur réserve à servi pendant 6 mois à entreposer une partie de mes affaires, merci les gars). En revanche je suis devenu bien plus actif au sein de l'association MO5.COM (qui ont stocké le reste de mes affaires pendant ma période de transit, merci à eux) avec l'aide logistique par rapport à Game Story Québec notamment. Amis québecquois, foncez voir le résultat ! Par ailleurs, je me suis investi à 200% dans l'organisation des Kayane Session quand le besoin de staff se fait sentir. Ce rassemblement régulier et convivial de joueurs de Versus Fighting. Tous les amateurs du genre sont conviés, qu'ils soient néophytes ou joueurs confirmés. L'important étant de s'amuser et d'apprendre pour progresser. C'est vraiment un événement que j'ai envie de voir grandir, et si je peux apporter ma pierre à l'édifice, c'est avec un grand plaisir que je m'attache à le faire. Toutes les infos concernant cet évent sont disponibles sur la site officiel de Kayane.  Bien sûr, il y a quelques petites choses dans les cartons mais pour le moment, c'est trop imprécis pour en parler. Patience, ami lecteur !

 

Flower up

Se laisser porter par sa passion...

 

Je n'irais pas jusqu'à remercier l'huissier de justice et le flic qui m'ont viré de chez moi en octobre 2012, mais tout de même. Au moins, j'ai dû partir refaire ma vie ailleurs et je regrette pas d'avoir posé mes valises ici. En six mois, j'ai pu rencontrer beaucoup de gens, assister à des événements sympathiques et reprendre le cours des choses. S'il est dommage qu'il ait fallu une situation extrême pour parvenir à ce résultat, je suis fier d'avoir fait tout ce chemin qui je l'espère me mènera vers certains buts que je me suis fixé. Pour finir, j'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant cette période difficile ainsi que tous ceux qui sont passés sur le blog pendant cette seconde absence. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir abandonné si longtemps. Parce que deux articles en six mois, c'est vraiment trop léger à mes yeux. Bon restart pour vous aussi, puisque vous me lisez. On repart de l'avant, avec le sourire ! La banane même, disons-le carrément.

 

Vidéoludiquement vôtre,

 

Voyage.jpg Utori

 

commentaires